Quand une colocation tourne au trio torride!

Papy reçoit une magnifique blonde qui est intéressée par la location d’une chambre. Dans sa grande maison, Papy a largement la place de loger des petits jeunes et ne se gêne pas pour recruter au physique! Après avoir fait le tour de la maison, Papy va montrer à Jess son sens de l’hospitalité! Peu farouche, la jeune blonde à la chatte rose ne va pas rechigner à la besogne et offrira même son cul à son nouveau camarade de chambre!

Par Snap Coquin, il y a

Allez payes ton cul chérie! c’est pour la bonne cause

On l’a déjà dit et redit, c’est très dangereux de chauffer le chauffeur de taxi quand il roule lol
Nous retrouvons aujourd’hui Carmen qui du haut de ses 22 ans va se livrer à une séance exhib dans un taxi sous les yeux ébahis de notre papy, qui pour l’occasion, se reconverti en chauffeur pervers;) Heureusement pour lui, Carmen n’a pas une tune pour la course et au final, elle est obligée de payer en nature! Ah chauffeur de taxi, quel beau métier 🙂

Par Snap Coquin, il y a

Une mature libertine se fait punir par son mari et Papy voyeur!

On retrouve Papy en plein travail, un tas de bûches dans les bras. Au même moment, la femme qui l’a employé arrive. Papy profite de l’absence du mari de la bonne mature pour la tirer vite fait dans le bâtiment. Une fois terminé, la cochonne tombe sur son mari qui a tout vu! Pour se venger, le mari cocu va fourrer sa bite dans la bouche de sa femme et va même invité Papy a participer!

Ambre, 42 ans, se tape deux jeunes hommes dans la force de l’âge

Max Casanova a rendez-vous avec Ambre Délice, une superbe blonde très coquine qui souhaite renouveler son expérience devant une caméra. La cochonne a envie de jouer les cougars et pour cela Max lui présente Cabato et Becca, 23 et 22 ans, qui désiraient également tourner. La salope va se mettre à leur sucer la bite à tour de rôle avant de s’empaler sur eux et de se faire défoncer sa bonne chatte de mature !

Gorge profonde et sodomie jouissive pour Cécilia.

Candice reçoit Cécilia pour son premier casting. Cécilia est une brunette aux yeux bleus et un bon cul potelé! Une fois nue, on s’aperçoit que la coquine est couverte de tatouages et a les tétons percés! Mais c’est surtout sa façon de sucer qui va exciter son casteur! Et notre bonne cochonne va tellement donner qu’elle va se retrouver à bouffer deux queues et tout le jus qui va avec!

Viens voir le docteur!

Notre jolie coquine du jour avait envie de tourner une vidéo coquine un peu rigolote, histoire de débuter dans le milieu de manière un peu décontractée! On lui a donc organisé un petit scénario avec des docteurs en blouse blanche et pleins de petits accessoires! Notre jolie brunette va donc être reçue par 2 docteurs bien montés qui vont très bien s’occuper d’elle, promis!

Margaux, une milf gothique terriblement bandante!

Margaux est une milf très sexy, arborant de beaux tatouages sur le corps. Une fois une bite dans sa bouche, la belle brune va nous montrer tout son potentiel de cochonne! Et quelle surprise de découvrir que Margaux est une véritable femme fontaine! Il lui faudra deux bites pour satisfaire cette nymphomane aux gros nichons qui va se faire double-pénétrer comme une chienne!

Cécilia prise en flagrant délit de godage intensif!

Cécilia est une vraie bonne cochonne comme on les aime! Pendant ses journées de repos, elle adore se goder comme une chienne devant des magazines pornos! Mais aujourd’hui elle n’attendait pas la visite de son frère et de l’un de ses potes! Au début très gênée, la donzelle ne va finalement pas se faire prier pour prendre un petit coup de queue!

Trio hard pour Indra, jolie brune qui a la chatte en feu!

La belle Indra est de retour pour une nouvelle vidéo devant la caméra de Philippe. D’entrée de jeu, la cochonne réclame de la grosse défonce avec deux mecs! Et en quelques secondes, la voici avec deux queues dans la bouche puis grimpée en levrette! Les garçons ne vont lui laisser aucun repos, la double-pénétrant et lui fistant la chatte avec le poing et le pied!