Une épouse nympho négocie la facture contre une bonne sodo!

Mélodie qui est déjà en retard au boulot s’aperçoit en plus que sa voiture est en panne! Lorsqu’elle appelle un garagiste, ce dernier lui annonce une note plus que salée! Mais après une petite pipe à bord du véhicule et une bonne baise, tout va très vite s’arranger! Mélodie n’a pas son pareil pour persuader le garagiste d’oublier la facture, surtout quand elle encaisse avec autant de plaisir sa grosse bite dans son cul!

Interpellés par un couple de fans, nous leur offrons une scène aussitôt!

De retour d’un tournage nous avons fait la rencontre d’un couple d’amateurs fans de nos films. Etant à l’hôtel juste à coté, nous en avons profité pour réaliser leur fantasme ultime qui était de tourner une vidéo avec nous! Laurent et Laetitia de Lyon nous ont offert un moment d’intimité tourné sur le vif. Suceuse hors paire, avec un regard de vicieuse à travers ses lunettes, la belle Laetitia nous a fait un effet de folie! Une plastique de rêve qui ne nous a pas laissé indifférent et surtout une sodomie douloureuse qui a alerté tout le voisinage, voici un bref résumé de ce moment passé avec ce couple de coquins.

Notre équipe de tournage baise Stéphanie devant les yeux médusées de sa famille ! (épisode 2 sur 2)

Un trio libertin se retrouve dans un café autour de Candice et d’un hardeur pour débriefer leur premier plan cul devant une caméra. Stéphanie, la seule fille de la bande à avoir pris cher, avoue finalement qu’elle a très envie de se faire prendre à nouveau par le pro du groupe! Candice abandonne donc la jolie brune entre les mains de ce chanceux queutard, pendant que les autres n’auront droit qu’à mater! Une seule condition: pas d’anal. Mais quelque chose me dit que tout ça va vite dégénérer!

Alicia est une débutante vraiment insatiable qui va vivre un moment douloureux!

Alicia est une jolie milf venue à notre rencontre pour réaliser l’un de ses fantasmes: tourner dans un porno! La blondinette semble assez sage mais un plan à plusieurs ne lui fait pas peur! Après avoir avoué à son mari qu’elle venait nous voir pour se faire baiser, la cochonne se révèle être une vraie cochonne qui aime dominer! Mais quand la sodomie arrive, ça va être une drôle d’histoire lol

Une mature tatouée à la chatte percée, rencontre la bite de Max

Fabien et Max, en pleine promenade en ville, tombe sur une jolie femme mature à la recherche d’un bijoutier. Ils l’emmènent dans un atelier et lui font tout un numéro pour lui vendre des bijoux! Carole était justement à la recherche d’un bijoux intime et elle va aller jusqu’à l’essayer sur place! La cochonne est terriblement excitée et va se faire sauter par Max! Le cochon va en profiter pour lui défoncer son petit cul avant de lui faire cracher la monnaie!

Lola est une amatrice de cul bien avertie ;-)

Lola est une jeune débutante dans le domaine du X. Aujourd’hui, elle accepte de s’exhiber devant nous et de se faire baiser devant une caméra! Elle va se faire surprendre dans le lit en train de se masturber et affirme le faire très souvent! Secrétaire bilingue, c’est sa toute 1ère fois devant une caméra, motivée par son amour du sexe et de l’exhib. Ses délires: le libertinage et le triolisme et la bi-sexualité! Tout un programme avec cette belle et jeune demoiselle toute fraîche!

Une bourgeoise torride nous fait visiter une maison et son cul par la même occasion!

Fabien et Max font la connaissance d’une magnifique bourgeoise chargée de leur faire visiter une maison. C’est elle qui leur fait visiter le terrain, en talons aiguilles et jupe extra courte, mettant en valeur ses jambes sublimes! Et pour les négociations, c’est Max qui travaille la belle brune au corps! Très docile, la bonne cochonne va se laisser baiser avec plaisir, découvrant pour l’occasion la gorge profonde et la sodomie bien bestiale!