Initiation à la gorge profonde et à la sodo douloureuse pour Shauna!

Le cours d’éducation sexuelle de Melle Candice a repris! Et Shauna y est venue prendre un cours particulier! La belle métisse ultra sexy craint la gorge profonde et la sodomie… C’est donc avec l’aide de Melle Candice et de Vince qu’elle va apprendre! Et à voir les progrès de la jeune étudiante de 19 ans, on peut supposer qu’elle n’aura pas besoin de cours de soutien! Malgré la douleur, la jeune femme va donner son maximum!

Le casting porno de Shauna la reine du shopping

Candice a vraiment le don pour rencontrer des petites coquines innocentes pleine de talents insoupconnés. Aujourd’hui elle nous présente Shauna, aussi connu sous le pseudo de Beverly, étudiante à Lognes et futur reine du shopping. Toujours à la recherche de sensations fortes, elle a demandé à Candice de lui trouver un vrai mâle capable de lui offrir un pur moment de déboitage en règle, brisant tous ses tabous et interdit, lui titillant l’anus de son index tout en lui enfonçant sa queue au fond de la gorge …

Une relation de voisinage hors du commun!

Un jeune homme vient de recevoir un sms de sa copine, lui annonçant qu’elle le larguait! Apprenant cela, sa voisine va s’empresser de le consoler. Mais cette salope à une drôle de vision des choses car elle va se mettre à sucer son voisin comme s’il s’agissait de la meilleure bite qu’elle ait jamais goûté! Décontenancé, le mec va finalement y prendre goût et défoncer sa chienne de voisine!

Par Snap Coquin, il y a

Un jeune couple en train de baiser se fait espionner par leur pervers de colocataire!

Le réveil est difficile pour cette brunette! Une fois debout, elle file sous la douche et s’y savonne généreusement avant de rejoindre son mec au lit. Les deux jeunes gens vont alors s’envoyer en l’air sans retenue, croyant que leur colocataire ne les voit pas! Mais Papy ne va pas rater une miette du spectacle et voir cette belle cochonne potelée se faire copieusement ramoner sa chatte et son cul tout roses!

Par Snap Coquin, il y a

Lilith, jeune débutante, n’imaginait pas le x comme ça!

Lilith débarque dans le bureau de Philippe car elle souhaite poser pour des photos. Quand elle apprend qu’ici on ne fait que des films x, elle est très surprise! Mais elle semble quand même intéressée et décide de se lancer! Et il aurait été dommage de ne pas profiter de ce joli lot! Une fois une bite dans la bouche, la rouquine va tout accepter, même la sodomie et le fist!

Par Snap Coquin, il y a