Promenons nous dans les bois… Et allons baiser.

L’innocence et parfois jolie. Surtout quand elle arrive en mini jupe et les seins presque à l’air. Et imaginez ce que sa donne quand la petite jeunette vous taille une bonne pipe au coin d’un arbre. Obligé de la baiser direct en voyant son regard derrière ses petites lunette de chienne! Une bonne partie de baise en plein air ou après lui avoir bien éclaté la chatte, il s’attaquera à son petit cul avant de lui envoyer son sperme en pleine bouche.

Une bourgeoise torride nous fait visiter une maison et son cul par la même occasion!

Fabien et Max font la connaissance d’une magnifique bourgeoise chargée de leur faire visiter une maison. C’est elle qui leur fait visiter le terrain, en talons aiguilles et jupe extra courte, mettant en valeur ses jambes sublimes! Et pour les négociations, c’est Max qui travaille la belle brune au corps! Très docile, la bonne cochonne va se laisser baiser avec plaisir, découvrant pour l’occasion la gorge profonde et la sodomie bien bestiale!

Une petite escapade en camping-car qui finit en grosse baise!

Linda a passé une semaine abominable. Pour décompresser, elle a décidé de se faire un petit week-end en camping-car avec son mec. A peine arrivés, la belle Linda va se mettre à sucer son mec en extérieur, une fois bien excités, ils vont monter dans le camping-car pour passer aux choses sérieuses. Notre brunette ultra sexy va pour voir se lâcher comme une salope!