Une étudiante à couettes très cochonne se fait goder avec sa sucette au coca!

La jolie Vanille n’est pas franchement un cerveau et elle a besoin de cours de soutien pour réussir ses exams! La jeune femme préfère s’adonner à des activités plus physiques et c’est bien dommage que la fellation ne compte pas pour le bac! Et malgré toute la motivation du prof, ce dernier va vite se laisser dépasser par l’appétit vorace de la jolie cochonne!

Par Snap Coquin, il y a

Baise sauvage pour une cochonne gourmande de bite

Une brunette potelée et vulgaire a rendez-vous avec Philippe pour un gonzo. C’est Jimmy qui va avoir le plaisir de défoncer les trous de cette grosse cochonne en chaleur! Gourmande de bite, notre cochonne du jour ne va pas se faire prier pour ouvrir grand sa bouche et sucer la bite de notre jeune acteur! Dilatée à fond, c’est à notre grande surprise qu’elle va se fister la chatte et s’en délecter!

Par Snap Coquin, il y a

Jeune policière parisienne enculée pour la première fois

Anna, jolie parisienne rousse de 22ans est venue nous trouver en dehors de ses horaires de boulot et dans le dos de son mec, pour être initiée aux plaisirs de la sodomie par de vrais professionnels. La jeune fliquette aux petits seins trouve son copain un peu trop timoré sexuellement, et nous offre son cul à dépuceler en douceur, avec la langue, le doigt, puis la queue de notre hardeur du jour, qui va pouvoir la sodomiser bien à fond jusqu’à l’orgasme. C’est pas tous les jours qu’on peut enculer la police !

Par Snap Coquin, il y a

Une patronne sexy et nympho se tape un postulant en plein milieu de l’entrepôt.

Mickaël a rendez-vous dans une usine pour un poste de manutentionnaire. A la place du patron, il est accueilli par sa charmante épouse, une superbe blonde à la poitrine opulente. Après une courte visite des locaux, la femme du patron se fait un peu plus tactile pour finir par se faire sauter comme une chienne sur les palettes de DVD porno conditionnés dans l’usine de son mari.

Par Snap Coquin, il y a

Une tatoueuse très cochonne se fait méchamment baiser par l’un de ses clients.

Natacha, artiste tatoueur, s’occupe d’un nouveau client qui veut faire retoucher son tattoo. La blonde est sacrément sexy avec son porte-jarretelles et sa mini-jupe et le client ne semble pas indifférent. Ils auront à peine le temps de parler tatouage que Natacha va se jeter sur la bite de son client pour ensuite se faire sauvagement tringler à en crier de plaisir.

Par Snap Coquin, il y a