Anne-Laure se tape une bonne bouffe avant une bonne bite!

Max est dans sa période très chaude, il veut perpétuellement se taper des bons gros cul! Aujourd’hui il reçoit Anne-Laure à qui il va payer une petite bouffe maison avant de la baiser. Notre bonne salope au gros cul va se révéler très demandeuse de bite et ne va cesser de se faire baiser comme une bonne salope! Tout cela, bien évidement, pour savoir qui de Max ou Jack aura baiser le plus de kilo de salope!

Domi abandonnée à deux vicelards aux bites énormes

Domi est une jeune bretonne de 22 ans déjà très salope pour son âge! Avec ses énormes mamelles et son cul énorme elle va faire bander les deux lascars venus pour la défoncer! Et pas besoin de préliminaires avec cette bonne salope de Domi qui se fait grimper en levrette comme une chienne! Et ce qu’elle aime par dessus tout c’est de se faire fister le cul tout en se faisant limer par une grosse bite!

Sana est de retour: une nympho insatiable!

Sana notre jolie Réunionnaise est de retour pour sa deuxième leçon de sexe! La jolie nympho n’en a visiblement pas eu assez la première fois et veut qu’on lui déchire le cul! Pour ce deuxième tournage elle tombe sur les mêmes queues que la première fois. Les mecs vont donc se faire un plaisir de lui déchirer l’anus pour sauver leur honneur!

Surprise de taille pour Calista

Philippe a rendez-vous avec Calista pour un petit casting. Ça fait trois mois qu’il n’a pas vu la jeune femme. Lors du casting, la cochonne lui dit qu’elle a une terrible envie de grosses bites. Philippe commence à la chauffer avec des godes hors normes avant de lui donner de la viande fraîche! Il va appeler Christophe puis Fabrice qui vont la faire hurler de plaisir .

Une jeune femme complexée par ses rondeurs atteint l’extase grâce à nous!

Malorie, à seulement 19 ans, vient nous raconter une histoire assez hallucinante! Renvoyée de son boulot parce qu’elle a fait des cochonneries avec un vieux dont elle avait la charge, la jeune femme aux formes très très généreuses veut lancer un coup de gueule! Comme elle ne trouve personne avec qui baiser à cause de ses rondeurs elle propose à qui veut s’amuser de la contacter! En attendant, on va lui offrir deux bonnes bites pour la sauter avec tous les accessoires qui vont avec! Et c’est sûr qu’avec son vieux, Malorie n’aurait pas pu faire tout ça!