Une jeune femme complexée par ses rondeurs atteint l’extase grâce à nous!

Malorie, à seulement 19 ans, vient nous raconter une histoire assez hallucinante! Renvoyée de son boulot parce qu’elle a fait des cochonneries avec un vieux dont elle avait la charge, la jeune femme aux formes très très généreuses veut lancer un coup de gueule! Comme elle ne trouve personne avec qui baiser à cause de ses rondeurs elle propose à qui veut s’amuser de la contacter! En attendant, on va lui offrir deux bonnes bites pour la sauter avec tous les accessoires qui vont avec! Et c’est sûr qu’avec son vieux, Malorie n’aurait pas pu faire tout ça!

Par Snap Coquin, il y a

Sana a chaud aux fesses! Normal, elle vient des îles!

Un gars vient taxer des clopes de bon matin à sa colocataire. Encore endormie, la jeune femme prénommée Sana ne se rend pas compte qu’elle a les fesses à l’air, ce qui ne déplaît pas à son colocataire qui va en profiter pour se branler sur elle! Réveillée en sursaut, la jolie métisse n’a pas l’intention de se laisser faire! Mais au bout d’un moment, elle va gober goulûment la bite du lascar pour enfin se faire défoncer comme une petite chienne!

Par Snap Coquin, il y a

Melyne revient nous voir pour se faire baiser sauvagement!

La jeune brune avait tellement aimé son 1er casting en notre compagnie qu’elle revient plus affamée que jamais! Elle a envie cette fois-ci de se faire sévèrement baiser et c’est William qui va se faire un plaisir de défoncer les orifices de cette chiennasse! Giflée, la bouche baisée en gorge profonde, enculée à sec et même fistée avec le pied, Melyne ne va cesser de réclamer encore plus de plaisir!

Par Snap Coquin, il y a