Diane reçoit un futur locataire et teste son potentiel!

Diane a mis en location un studio. En bonne propriétaire, elle fait elle même les visites et les états des lieux. Son futur locataire a un léger faible pour cette propriétaire ultra sexy et va essayer de négocier une bonne baise toujours dans un souci de bon voisinage! Notre belle blonde à gros seins va lui accorder ce privilège et lui offrir ses trous pour combler ses envies!

Par Snap Coquin, il y a

Ok ma belle je te baise et je t’envoie un bonne faciale

Une propriétaire de galerie d’art est en train de râler sur son employé qui a mis plus d’une heure pour aller chercher des peintures. Elle se calme très vite et l’employé se confie même à elle en lui disant que ça fait trois mois qu’il est célibataire. De fils en aiguille, la conversation se termine en partie de jambes en l’air où la patronne va finir sur le canapé de la galerie dans toutes les positions. La cochonne aura droit à une bonne éjaculation faciale, ayant été très docile !

Par Snap Coquin, il y a

Une petite escapade en camping-car qui finit en grosse baise!

Linda a passé une semaine abominable. Pour décompresser, elle a décidé de se faire un petit week-end en camping-car avec son mec. A peine arrivés, la belle Linda va se mettre à sucer son mec en extérieur, une fois bien excités, ils vont monter dans le camping-car pour passer aux choses sérieuses. Notre brunette ultra sexy va pour voir se lâcher comme une salope!

Par Snap Coquin, il y a

Angelina, 45 ans, un visage angélique qui cache une vraie nymphomane!

Aujourd’hui nous retrouvons Angelina, une artiste peintre de 45 ans très bien foutue. Au premier abord toute sage et distinguée, elle se révèle vite être une véritable chienne de compétition! Elle nous fait l’honneur de venir tester la double vaginale en exclue chez nous. Véritable femme fontaine, elle va démarrer au quart de tour et prendre une bonne bite de black en gorge profonde avant d’en prendre un seconde! Du très lourd pour notre bonne salope BCBG du jour!

Par Snap Coquin, il y a

Sandrine, une milf ultra sexy, accueille Max chez elle et lui offre son cul!

Max est en plein reportage dans une petite ville de province, en quête de gens prêts à l’accueillir pour une nuit. Il repère une belle brune qui accepte de lui offrir un verre chez elle. Cette belle milf, prénommée Sandrine, est secrétaire médicale et vit seule dans son appartement. Et comme c’est une bonne nympho qui n’a pas baisé depuis 1 mois, elle va tout de suite accepter de baiser avec Max!

Par Snap Coquin, il y a