Une bonne chienne au gros cul se fait baiser par deux dépanneurs!

Le lave-vaisselle de cette jeune nympho est tombé en panne et le monde s’arrête de tourner! Heureusement, les techniciens vicelards interviennent toujours très vite et vont toujours au fond des choses! Adriana va pouvoir constater avec quel art ils défoncent les grosses chattes et notre cochonne aura non seulement pris son pied mais n’aura rien à régler pour le lave-vaisselle!

Jeune maman nymphomane se tape tout ce qui passe

On découvre une bonne mature super bien foutue au saut du lit. La cochonne va prendre sa douche avant de se préparer pour une séance de bronzage. Son petit maillot de bain ne va pas rester longtemps sur son joli corps et la chaleur aidant, elle va avoir la bonne idée de se caresser sa chatte intégralement épilée! En fait, elle se préparait à accueillir son amant, venu lui bouffer la chatte vite fait! Pendant ce temps, le peintre en bâtiment arrive et les surprend dans le jardin. Il va pouvoir en profiter et terminer cette mature nympho à bons coups de bite dans la chatte et le cul! En bonus, vous pourrez l’admirer en train de se terminer à coups de gode sous la douche!

Par Snap Coquin, il y a

Un couple reçoit Candice pour une initiation au fist anal et vaginal!

Gina et Cédric nous accueillent chez eux pour nous demander un petit service! Gina rêve de se faire fister mais les mains de son mari sont trop grosses pour elle! Alors évidemment, Candice était la personne parfaite pour ça! Munie d’une quantité effrayante de godes et de plugs, Candice va réussir à ouvrir un trou béant dans le cul et la chatte de la bonne quadragénaire, sous les yeux ébahis de Cédric, qui ne croyait pas sa femme aussi salope!

Par Snap Coquin, il y a

Une femme au foyer nympho baisée par un inconnu!

Une femme au foyer glamour et sexy se retrouve aux prises d’un pervers dominateur. La belle rousse, en robe rouge, bas résilles et talons, a les yeux bandés et se voit incitée à sucer la queue du jeune cochon. Les gorges profondes forcées se succèdent et la chienne se fait défoncer les orifices en levrette! Enculée jusqu’à l’épuisement, elle ne pourra que se laisser attacher et fouetter de nouveau quand le pervers aura vidé ses couilles!

Par Snap Coquin, il y a

La femme de ménage nympho se paye les faveurs d’un jeune technicien!

Une femme de ménage est enthousiasmée à l’idée d’utiliser le nouvel aspirateur que sa patronne lui a payé. Seulement, au bout de 2 minutes, l’engin ne fonctionne plus… Elle fait donc appel au technicien qui va régler le problème et même s’occuper de la bonne chatte de la femme de ménage! Elle qui adore les jeunes hommes, la voilà comblée avec une belle bite pour lui limer son cul et sa chatte en feu!

Par Snap Coquin, il y a

Gabriela préfère la grosse queue du réparateur plutôt que de payer la facture!

Gabriela, une jeune et jolie trentenaire, vient de perdre tout son travail tapé sur son ordinateur! Prise d’une colère folle, elle contacte un technicien pour la dépanner. En bon professionnel et surtout bon queutard qui se respecte, le pervers va en profiter pour arnaquer la belle! Et Gabriela, en bonne cochonne, va s’emparer du sexe du dépanneur pour négocier le prix! Elle va prendre son pied et jouir comme une pucelle pendant que le réparateur lui lime méchamment le cul!

Par Snap Coquin, il y a

Une blonde à lunettes sexy paye le plombier avec son cul!

Diana, une charmante blonde à lunettes, reçoit la visite inattendue d’un plombier. Selon lui, il y aurait une fuite depuis son appartement… La belle ne se démonte pas et pour réduire les coups de la réparation elle se colle illico la queue du plombier dans la bouche! Visiblement très douée dans ce domaine, Diana va parfaitement remplir son contrat et vider les couilles du pervers avec brio!

Par Snap Coquin, il y a

Papy et ses voisines, une grande histoire! (de cul)

Papy vient rendre visite à Léana, sa jolie petite voisine. Il la trouve de bon matin en train de décrocher le linge, à poil sous son peignoir. Papy est venu gentiment lui tondre le gazon, enfin la pelouse du jardin, mais il va très vite lorgner ce qui se trouve sous le peignoir et lui tripoter ses mignons petits seins. De fil en aiguille, ils vont baiser comme des cochons, enchaîner les 69 et les postions pour prendre un plaisir de fou.

Par Snap Coquin, il y a
snap sexe - 1er site de snap hot et sexe de france