Cours d’anglais et de baise pour Lilia, une jeune épouse très volontaire!

Lilia est une jolie jeune femme soucieuse de donner du plaisir à son mari mais décidément elle n’est pas très douée… Du coup, son mari va l’envoyer prendre des cours de sexe en anglais avec un pro! Et la charmante métisse va tout de suite prouver son envie d’apprendre! Après s’être faite baiser dans toutes sortes de positions, la belle plante va être bilingue en sexe!

Charlotte vient passer un premier casting sans son mec!

Charlotte est une charmante blonde à lunettes qui bosse dans les assurances et libertine à ses heures perdues! Visiblement curieuse de découvrir les plaisirs du cul, elle est venue à la rencontre de Candice pour en apprendre un peu plus! Charlotte va vraiment se donner à fond pour ce premier casting et ses orifices se feront dilater comme jamais!

Par Snap Coquin, il y a

Cathy est une cougar débordante de vitalité!

Cathy, une chef d’entreprise très sexy, tombe sur son employé endormi, la bite à la main! L’employé lui sort une excuse vaseuse pour se sortir de la situation mais la patronne est dans une colère noire! Mais contre toute attente! c’est la jolie rouquine à lunettes qui va se jeter sur la bite encore raide de son employé! La gourmande qui mouille déjà va se faire copieusement baiser sur les palettes de l’entrepôt puis directement dans son appartement, après sa journée de travail, par son jeune voisin! Une vraie nympho cette Cathy!

Par Snap Coquin, il y a

Dépannage très chaud chez Céline, une cliente nympho!

Aujourd’hui, la belle Céline va faire appel à un dépanneur très particulier. Afin de parvenir à ses fins, elle va très facilement le convaincre de trouver un accord qui arrangera tout le monde. Elle va lui offrir son cul et plus particulièrement une bonne partie de baise afin d’alléger la facture. Nympho jusqu’au bout des ongles, elle va également y trouver son compte!

Par Snap Coquin, il y a

Pas farouche elle va se faire défoncer derrière un entrepot

Notre taxi parisien du jour va nous faire découvrir les joies de son métier! Après un bon moment dans sa voiture, le chauffeur s’arrête dans un coin à l’écart. C’est là qu’il va tomber sur une nana allumée qui a absolument besoin d’aide. Bien qu’ayant fini sa journée, il va dépanner notre jolie nana à lunette, non sans une idée derrière la tête! Pour couronner le tout, cette cochonne n’est vraiment pas farouche et va savoir remercier le chauffeur comme il se doit! Fellations, gorges profondes et sodomie bien profonde vont récompenser notre chauffeur bien méritant. Il est tombé sur une vraie salope qui va encaisser les fist et la sodo en même temps à en hurler de plaisir!

Par Snap Coquin, il y a