Deux étudiants s’envoient en l’air en pleine classe !

Lola, une étudiante, est en train d’attendre son mec, Ludo, dans les toilettes du bahut. Lorsqu’il arrive, la chaudasse se baisse et se met à lui sucer la bite avant de se faire prendre en levrette au dessus des pissotières ! Alors qu’ils sont en pleins ébats, ils se font surprendre par leur professeur, mademoiselle Candice, qui les envoie en colle. La prof lubrique les rejoint et leur demande de continuer ce qu’ils ont commencé ! Cette salope de Lola va se faire prendre dans tous les sens et par tous les trous sur le parquet de la salle de classe ! Alors, ça mérite quelle note ?

Par Snap Coquin, il y a

Amel, une étudiante à petits seins pas comme les autres!

Amel, bonne étudiante brunette à petits seins était bien partie pour réaliser sa plus belle rédaction de français. Mais notre belle salope est tellement distraite qu’elle va aller sur internet et tomber sur du porno. Elle ne va pas résister à l’idée de se toucher comme une chienne devant cette vidéo. Heureusement pour elle, une véritable bite va arriver pour la soulager et notre belle étudiante nympho va se faire littéralement démonter!

Initiation à la gorge profonde et à la sodo douloureuse pour Shauna!

Le cours d’éducation sexuelle de Melle Candice a repris! Et Shauna y est venue prendre un cours particulier! La belle métisse ultra sexy craint la gorge profonde et la sodomie… C’est donc avec l’aide de Melle Candice et de Vince qu’elle va apprendre! Et à voir les progrès de la jeune étudiante de 19 ans, on peut supposer qu’elle n’aura pas besoin de cours de soutien! Malgré la douleur, la jeune femme va donner son maximum!

Jenny, bachelière indisciplinée, joue de ses charmes pour éviter le conseil de discipline!

Jenny est une élève très indisciplinée qui se retrouve régulièrement convoquée par le directeur. Malgré le fait qu’elle baise avec lui, cette fois-ci, le conseil de discipline lui pend au nez… La blackette très insolente va encore jouer de ses charmes pour sauver sa peau! Et une bonne pipe après, elle se retrouve prise sur le bureau du principal, et sodomiser bien profondément à même le sol!

Shauna, étudiante sexy et rebelle, remise dans le droit chemin à coups de bite!

Shauna, une jeune et jolie blackette, se retrouve convoquée chez son professeur principal. La jeune femme, insolente et de mauvaise foi, reconnaît cependant se faire tripoter dans les toilettes! Et sans parler de ses tenues provocantes! Il faut donc prendre des mesures et c’est sur le bureau du professeur principal que les choses vont se régler! Une pipe, une sodo et on oublie cette histoire!

Une étudiante à couettes très cochonne se fait goder avec sa sucette au coca!

La jolie Vanille n’est pas franchement un cerveau et elle a besoin de cours de soutien pour réussir ses exams! La jeune femme préfère s’adonner à des activités plus physiques et c’est bien dommage que la fellation ne compte pas pour le bac! Et malgré toute la motivation du prof, ce dernier va vite se laisser dépasser par l’appétit vorace de la jolie cochonne!

Par Snap Coquin, il y a

Partie de baise étudiante à l’arrache. On aime!

Si vous fantasmez devant les véritables couples amateurs, vous allez être servis! Un jeune couple qui est venu s’exhiber devant notre caméra à la suite d’une mini scène de ménage. Bien que jeune couple, ils ont déjà une expérience de la baise amateur. Magnifique suceuse qui aime la gorge profonde, elle va se révéler tout aussi chienne pour se faire baiser debout dans les escaliers. Nous l’entendons encore réclamer plus de coups de bites! Qu’elle se fasse baiser ou enculer à quatre pattes sur le sol, elle ne cessera d’en redemander. Et tout ça pour se faire arroser la bouche de sperme!

Par Snap Coquin, il y a

Punition anale pour cause d’éxhibitionnisme

Une jolie demoiselle, brunette avec les cheveux noués en couettes, attend son mec quelque part au bord d’une route. Comme d’habitude, il est en retard et lui fait tout le temps des plans foireux. La petite coquine va aller jusqu’à sécher ses cours pour pouvoir rester avec lui. Ils vont donc occuper leur après-midi en baisant dans la cour, au risque de se faire choper par quelqu’un! Comme elle gueulait un peu trop sous la sodo, ils vont aller se terminer derrière une petite cabane, un peu plus à l’abris des regards.

Par Snap Coquin, il y a