Casting de Linda, femme fontaine BCBG de caractère!

Max est en région parisienne pour rencontrer Linda, une belle milf originaire du Sud-Ouest qui aime sa façon de baiser! Linda est une très belle femme à la taille fine, au petit cul ferme et à la poitrine ultra mini. Mais même si cette prothésiste ongulaire est la parfaite bcbg, elle sait aussi parler comme un routier et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense! Bref, Max va devoir assouvir les envies de cette femme de caractère qui ne cache pas son plaisir quand on la baise!

Par Snap Coquin, il y a

Max répond aux attentes de Tess sous sa douche!

Max avait décidé de rendre visite à l’un de ses potes. En arrivant sur les lieux, il va avoir la bonne surprise de tomber sur sa coloc en train de se toucher sous la douche. Notre bon samaritain au grand cœur et à la queue toute dure va donner de sa personne pour assouvir les moindres fantasmes de cette sublime brunette salope!

JC nous invite à aller baiser sa femme Anne-Sophie qu’il a abandonné attachée au lit de sa chambre d’hôtel !

On a rendez-vous avec un mari qui nous a concocté une belle surprise! Nico et l’équipe le rejoignent dans un bar pour découvrir l’ampleur de l’entreprise. Le mari nous offre sa femme, une grande brune aux gros seins, un peu BCBG pour qu’on lui fasse la misère à notre façon! Mais le plus tripant, c’est que Madame est actuellement en train de les attendre, attachée au lit, les yeux bandés et les cuisses écartées! La surprise durera jusqu’au bout pour Anne-Sophie, qui se fera prendre par tous les orifices sans jamais voir le visage de son bourreau!

Par Snap Coquin, il y a

Surprise de taille pour Calista

Philippe a rendez-vous avec Calista pour un petit casting. Ça fait trois mois qu’il n’a pas vu la jeune femme. Lors du casting, la cochonne lui dit qu’elle a une terrible envie de grosses bites. Philippe commence à la chauffer avec des godes hors normes avant de lui donner de la viande fraîche! Il va appeler Christophe puis Fabrice qui vont la faire hurler de plaisir .

Par Snap Coquin, il y a