On accompagne Camille à sa première orgie en boîte à cul!

Camille nous a écrit pour nous demander un service un peu particulier! C’est à la fac de droit que l’on part à sa recherche, au milieu des étudiants. On trouve rapidement la jolie brune et on l’invite à prendre un café, histoire qu’elle nous parle un peu d’elle! Camille a reçu une éducation stricte mais elle a toujours aimé s’éclater! Du coup, elle nous a demandé de lui organiser une soirée en club libertin! Et c’est dans une tenue ultra torride que Camille va débarquer au sauna où elle va créer un véritable attroupement!

Visite surprise chez Clara qui finit en triolisme!

Clara est rentrée chez elle alors que deux lascars visitaient sa maison. En voyant cette belle mature salope, ils n’ont pas résisté à l’idée de la baiser. Un triolisme à chaud totalement imprévu qui va ravir nos deux lascars. On soupçonne même cette belle salope d’avoir prit son pied en se faisant double pénétrer comme une bonne chienne!

Bonne partie de baise et défonce de chatte pour une clère de notaire de Lyon.

Max et ses potes en vadrouille à Lyon sont à la recherche d’un joli petit cul à démonter! Après quelques tours en voiture, ils débusquent une jolie donzelle qui accepte de les inviter. Mylène est une charmante brune, clère de notaire, qui va goûter à leur queue avec grand plaisir! La bouche pleine, cette bonne chienne va même se prendre une double vaginale!

Par Snap Coquin, il y a

Domi abandonnée à deux vicelards aux bites énormes

Domi est une jeune bretonne de 22 ans déjà très salope pour son âge! Avec ses énormes mamelles et son cul énorme elle va faire bander les deux lascars venus pour la défoncer! Et pas besoin de préliminaires avec cette bonne salope de Domi qui se fait grimper en levrette comme une chienne! Et ce qu’elle aime par dessus tout c’est de se faire fister le cul tout en se faisant limer par une grosse bite!

Par Snap Coquin, il y a

Allez payes ton cul chérie! c’est pour la bonne cause

On l’a déjà dit et redit, c’est très dangereux de chauffer le chauffeur de taxi quand il roule lol
Nous retrouvons aujourd’hui Carmen qui du haut de ses 22 ans va se livrer à une séance exhib dans un taxi sous les yeux ébahis de notre papy, qui pour l’occasion, se reconverti en chauffeur pervers;) Heureusement pour lui, Carmen n’a pas une tune pour la course et au final, elle est obligée de payer en nature! Ah chauffeur de taxi, quel beau métier 🙂

Par Snap Coquin, il y a

Sana est de retour: une nympho insatiable!

Sana notre jolie Réunionnaise est de retour pour sa deuxième leçon de sexe! La jolie nympho n’en a visiblement pas eu assez la première fois et veut qu’on lui déchire le cul! Pour ce deuxième tournage elle tombe sur les mêmes queues que la première fois. Les mecs vont donc se faire un plaisir de lui déchirer l’anus pour sauver leur honneur!

Par Snap Coquin, il y a