Allez payes ton cul chérie! c’est pour la bonne cause

On l’a déjà dit et redit, c’est très dangereux de chauffer le chauffeur de taxi quand il roule lol
Nous retrouvons aujourd’hui Carmen qui du haut de ses 22 ans va se livrer à une séance exhib dans un taxi sous les yeux ébahis de notre papy, qui pour l’occasion, se reconverti en chauffeur pervers;) Heureusement pour lui, Carmen n’a pas une tune pour la course et au final, elle est obligée de payer en nature! Ah chauffeur de taxi, quel beau métier 🙂

Par Snap Coquin, il y a

Sana est de retour: une nympho insatiable!

Sana notre jolie Réunionnaise est de retour pour sa deuxième leçon de sexe! La jolie nympho n’en a visiblement pas eu assez la première fois et veut qu’on lui déchire le cul! Pour ce deuxième tournage elle tombe sur les mêmes queues que la première fois. Les mecs vont donc se faire un plaisir de lui déchirer l’anus pour sauver leur honneur!

Gorge profonde et sodomie jouissive pour Cécilia.

Candice reçoit Cécilia pour son premier casting. Cécilia est une brunette aux yeux bleus et un bon cul potelé! Une fois nue, on s’aperçoit que la coquine est couverte de tatouages et a les tétons percés! Mais c’est surtout sa façon de sucer qui va exciter son casteur! Et notre bonne cochonne va tellement donner qu’elle va se retrouver à bouffer deux queues et tout le jus qui va avec!

Il perd le cul de sa meuf au poker

Cette jeune étudiante doit avoir bien du mal à se concentrer parce que son mec et 3 potes juste à côté sont en pleine partie de poker! Au bout d’un moment, ils sont en galère de tune et son mec va naturellement proposer à ses potes de se rincer l’œil en matant la copine! Le problème, c’est que son mec est vraiment mauvais au poker et la jolie nana à lunettes va devoir écarter les cuisses pour recevoir les bites des gagnants!

Une épouse nympho et vénale fait le tapin devant son mari!

Anais a décidé d’aller gagner elle-même de l’argent pour acheter une nouvelle voiture! Et le comble, c’est qu’elle annonce ça devant son mec! Ni une ni deux, le voilà en train de filer sa chaudasse de femme qui ne va pas tarder à dégoter un client! Jaloux mais surtout très queutard, le mari va très vite se joindre à eux pour montrer qui porte la culotte à maison!

Par Snap Coquin, il y a

On offre un gangbang à Evy pour égayer sa journée de RTT

Et oui, pour Evy, le rtt ne rime pas souvent avec ennuie! A chaque journée de congé elle cherche les plan cul pour assouvir sa grande passion pour le cul! Une magnifique blonde comme elle ne galère pas trop pour trouver des volontaires! Aujourd’hui nous lui avons organisé un gang bang royal durant lequel elle va complètement se faire démonter la chatte et le cul comme une salope. Libertine à ses heures perdues, elle va nous montrer une assurance hors norme devant ces trois bonne bites bien raides!

Par Snap Coquin, il y a