Une séance de massage qui part en partouze!

Aujourd’hui, Amélie a décidé de s’initier au massage à domicile. Pour cela, elle a invité Lana et Natacha pour leur faire découvrir cet art coquin. Mais naturellement, lorsqu’on réunit trois salopes autour d’une bite, ça part forcément en vrille. Notre apprenti masseur va donc profiter de nos trois nymphomanes pour se vider les couilles!

Quatre étudiants en éducation sexuelle se mettent aux travaux pratiques!

Pendant le cours d’éducation sexuelle de Melle Candice il faut passer à la pratique dès le premier jour! Marion et Samia, dans leurs petites tenues sexy, vont se donner à fond avant même l’arrivée des garçons! Pour se chauffer, elles vont se doigter et se goder la chatte avec amour, en attendant leurs jouets humains! Le cours va alors prendre le chemin d’une belle partouze avec fellations à la chaîne, levrettes et échange de sperme! Du grand art!

Par Snap Coquin, il y a

Trois bonnes cochonnes se partagent deux queues!

Amélie retrouve son amoureux après une semaine de boulot. Elle est terriblement excitée et n’a pas besoin de chauffer longtemps son mec pour qu’il bande! Mais en pleins préliminaires, les copines débarquent et vont finir par prendre part aux réjouissances! Les trois cochonnes vont bien s’amuser dans ce gang-bang inversé et tout le monde va prendre un pied d’enfer.

Par Snap Coquin, il y a

Cours d’éducation sexuelle qui vire a l’orgie!

Aujourd’hui c’est cours d’éducation sexuelle et le prof a bien l’intention de faire des travaux pratiques! Les filles et les garçons vont pouvoir découvrir toutes sortes de positions et le cours va virer à l’orgie! Au programme: fellations bien baveuses, bonne baise sur les bureaux et éjac sur la chatte! Décidément, le métier de prof a bien des avantages!

Par Snap Coquin, il y a

Trois nymphettes nymphos se partagent une queue!

Amélie est venue accompagnée de deux autres bonnes cochonnes féminines et coquines à souhait! La lingerie fine est de sortie tout comme les godes géants! Et après une mise en condition hyper torride à coups de langue et de doigts dans la chatte, les trois copines vont se jeter sur la seule queue disponible et laisser notre casteur sur les rotules!

Par Snap Coquin, il y a

Sana est de retour: une nympho insatiable!

Sana notre jolie Réunionnaise est de retour pour sa deuxième leçon de sexe! La jolie nympho n’en a visiblement pas eu assez la première fois et veut qu’on lui déchire le cul! Pour ce deuxième tournage elle tombe sur les mêmes queues que la première fois. Les mecs vont donc se faire un plaisir de lui déchirer l’anus pour sauver leur honneur!

Par Snap Coquin, il y a

Cécilia prise en flagrant délit de godage intensif!

Cécilia est une vraie bonne cochonne comme on les aime! Pendant ses journées de repos, elle adore se goder comme une chienne devant des magazines pornos! Mais aujourd’hui elle n’attendait pas la visite de son frère et de l’un de ses potes! Au début très gênée, la donzelle ne va finalement pas se faire prier pour prendre un petit coup de queue!

Par Snap Coquin, il y a

Gang-bang inversé avec trois jolies nymphos!

Amélie, Angie et Amel sont trois cochonnes hyper torrides qui n’ont pas leur langue dans la poche! Toutes les trois réunies sur un lit, en lingerie sexy, elles se racontent des histoires cochonnes avant de passer à l’action! Mais comme rien ne remplace une bite, elles vont vite jeter leur dévolu sur le mec d’Amélie et se partager sa queue!

Par Snap Coquin, il y a