Visite surprise chez Clara qui finit en triolisme!

Clara est rentrée chez elle alors que deux lascars visitaient sa maison. En voyant cette belle mature salope, ils n’ont pas résisté à l’idée de la baiser. Un triolisme à chaud totalement imprévu qui va ravir nos deux lascars. On soupçonne même cette belle salope d’avoir prit son pied en se faisant double pénétrer comme une bonne chienne!

Une mère au foyer cougar initiée à la double-vaginale!

Carole est venue voir Candice pour tester le double fist vaginal en compagnie de mains expertes! Avec l’aide de Tristan, Candice va dilater allègrement la chatte de notre blonde très cochonne! Cette dernière d’ailleurs ne faillit pas à sa réputation de femme fontaine et trempe le lit en moins de deux! La chatte ouverte à coups de gode ceinture et double-pénétrée, Carole va le sentir passer!

Par Snap Coquin, il y a

Sa meuf est trop bonne pour lui, il nous la prête !

Max se rend chez Eden et Enzo, un couple de libertin de région parisienne, pour leur tourner leur première vidéo porno. Le couple emmène Max directement dans la chambre et commence à se présenter puis passe très vite à l’action. La belle Eden va se faire défoncer la chatte avant de se faire double pénétrer avec l’aide de Max qui se joint à eux, ne tenant plus à la vue d’une si bonne chatte! Pour finir, la petite cochonne aura même droit à une belle éjaculation faciale.

Par Snap Coquin, il y a