Angelina, 45 ans, un visage angélique qui cache une vraie nymphomane!

Aujourd’hui nous retrouvons Angelina, une artiste peintre de 45 ans très bien foutue. Au premier abord toute sage et distinguée, elle se révèle vite être une véritable chienne de compétition! Elle nous fait l’honneur de venir tester la double vaginale en exclue chez nous. Véritable femme fontaine, elle va démarrer au quart de tour et prendre une bonne bite de black en gorge profonde avant d’en prendre un seconde! Du très lourd pour notre bonne salope BCBG du jour!

La jeune Charlotte nous offre un casting époustouflant!

Charlotte est une très jolie jeune femme venue à notre rencontre pour un casting. Très classique dans sa tenue vestimentaire, la brunette de 19 ans n’en est pas moins à son coup d’essai! Et la jolie coquine nous avoue adorer baiser dans les endroits exigus, ce qui l’excite énormément! Et effectivement, à voir comment elle accueille avec plaisir nos 2 bites, en double pénétration et même le fist, on constate que Charlotte est une vraie gourmande!

Keyra, une sublime libertine double pénétrée.

Keyra, 27 ans, coiffeuse de métier et surtout belle petite blonde à petits seins, a fait appel à nous pour réaliser ses fantasmes. C’est avec un grand plaisir que nous lui avons mis à disposition deux bonnes bites dont elle rêve. Après avoir vu nos deux lascars en DVD, elle a décidé de réaliser sa propre vidéo porno avec notre équipe!

Par Snap Coquin, il y a