Un petit couple de 20 ans de banlieue parisienne qui rêve de gloire.

Lorie et Aurélien, nous ont rejoint pour un petit moment de célébrité. Travaillant à l’accueil d’un grand hôtel parisien et au contact du client à longueur de journée, Lorie se doit d’être toujours très sage. Elle va nous dévoiler une facette de sa personnalité bien cachée! Charmante et sexy à souhait et en compagnie de son petit copain, elle va se lâcher comme jamais. Orgasme sur orgasme et excitée par notre caméra, elle ne va pas arrêter d’en redemander. Époustouflante hôtesse d’accueil que vous ne regarderez plus jamais comme avant .

Baise bestiale pour Calissa, à peine sortie du lit!

Calissa est encore en train de dormir que son mec la réveille en lui collant sa bite dans la bouche! La brunette a un bandeau sur les yeux et ne comprend pas tout de suite ce qui se passe! Seulement, à le sucer comme ça, la chienne donne des idées à son mec qui va lui dilater le cul comme jamais! Ses bons nichons tout balotants sous les coups, notre chienne va se faire retourner comme jamais!

Par Snap Coquin, il y a

Elle revient se faire baiser devant la caméra après 10 ans d’absence!

Cette jolie brunette prénommée Angélique n’était plus apparue devant les caméras depuis 10 ans déjà. Alors, quand Philippe la retrouve sur son canapé, avec une envie furieuse de tourner, tout un tas de bons souvenirs refont surface! Et voilà l’occasion pour Angélique de montrer qu’elle n’a rien perdu de son appétit sexuel et de se faire baiser comme à la belle époque!

Par Snap Coquin, il y a

Une mère au foyer cougar initiée à la double-vaginale!

Carole est venue voir Candice pour tester le double fist vaginal en compagnie de mains expertes! Avec l’aide de Tristan, Candice va dilater allègrement la chatte de notre blonde très cochonne! Cette dernière d’ailleurs ne faillit pas à sa réputation de femme fontaine et trempe le lit en moins de deux! La chatte ouverte à coups de gode ceinture et double-pénétrée, Carole va le sentir passer!

Par Snap Coquin, il y a