Charlie, étudiante en socio et avaleuse de foutre, s’invite pour une baise!

Mat et Fabien, en ballade dans un parc près de la Capitale, font la connaissance de Charlie, une charmante jeune femme, étudiante en sociologie. La demoiselle, en uniforme et couettes, a tapé dans l’œil des deux lascars! Et cela semble réciproque! Voilà Charlie en lingerie sexy, prenant la pose dans le salon de Fabien pour enfin se faire limer la chatte et le cul comme une chienne en chaleur!

Casting de Gabriella: dilatation et jouissance sans limite!

Gabriella est une charmante jeune femme de 28 ans, très sexy et féminine à souhait! La brunette a choisit le porno car elle a du mal à trouver des mecs bien membrés pour la faire grimper aux rideaux! Adepte de la baise sauvage, Gabriella va nous prouver qu’elle n’a pas froid aux yeux! Les gorges profondes s’enchaînent et la brune nympho va nous faire une démonstration incroyable de fist!

Gorge profonde et sodomie jouissive pour Cécilia.

Candice reçoit Cécilia pour son premier casting. Cécilia est une brunette aux yeux bleus et un bon cul potelé! Une fois nue, on s’aperçoit que la coquine est couverte de tatouages et a les tétons percés! Mais c’est surtout sa façon de sucer qui va exciter son casteur! Et notre bonne cochonne va tellement donner qu’elle va se retrouver à bouffer deux queues et tout le jus qui va avec!

Par Snap Coquin, il y a

Trio hard pour Indra, jolie brune qui a la chatte en feu!

La belle Indra est de retour pour une nouvelle vidéo devant la caméra de Philippe. D’entrée de jeu, la cochonne réclame de la grosse défonce avec deux mecs! Et en quelques secondes, la voici avec deux queues dans la bouche puis grimpée en levrette! Les garçons ne vont lui laisser aucun repos, la double-pénétrant et lui fistant la chatte avec le poing et le pied!

Par Snap Coquin, il y a

Une bourgeoise torride nous fait visiter une maison et son cul par la même occasion!

Fabien et Max font la connaissance d’une magnifique bourgeoise chargée de leur faire visiter une maison. C’est elle qui leur fait visiter le terrain, en talons aiguilles et jupe extra courte, mettant en valeur ses jambes sublimes! Et pour les négociations, c’est Max qui travaille la belle brune au corps! Très docile, la bonne cochonne va se laisser baiser avec plaisir, découvrant pour l’occasion la gorge profonde et la sodomie bien bestiale!

Par Snap Coquin, il y a