JC nous invite à aller baiser sa femme Anne-Sophie qu’il a abandonné attachée au lit de sa chambre d’hôtel !

On a rendez-vous avec un mari qui nous a concocté une belle surprise! Nico et l’équipe le rejoignent dans un bar pour découvrir l’ampleur de l’entreprise. Le mari nous offre sa femme, une grande brune aux gros seins, un peu BCBG pour qu’on lui fasse la misère à notre façon! Mais le plus tripant, c’est que Madame est actuellement en train de les attendre, attachée au lit, les yeux bandés et les cuisses écartées! La surprise durera jusqu’au bout pour Anne-Sophie, qui se fera prendre par tous les orifices sans jamais voir le visage de son bourreau!

Une prof craque sur un de ses élèves et lui offre un cours d’éducation sexuelle!

Deux profs se retrouvent après les cours pour décompresser un peu de la journée. Mais en fait, l’une d’elle, Gina, a surtout besoin de se confier car elle a fait une « connerie »… Elle a un jour craqué sur l’un de ses élèves et pendant un cours de soutien à domicile ils ont baisé ensemble… Et c’est ainsi que nous nous retrouvons dans la cuisine de Gina, en train de vivre en direct cette histoire super bandante entre une prof cougar et son jeune élève!

Par Snap Coquin, il y a

Charlotte vient passer un premier casting sans son mec!

Charlotte est une charmante blonde à lunettes qui bosse dans les assurances et libertine à ses heures perdues! Visiblement curieuse de découvrir les plaisirs du cul, elle est venue à la rencontre de Candice pour en apprendre un peu plus! Charlotte va vraiment se donner à fond pour ce premier casting et ses orifices se feront dilater comme jamais!

Par Snap Coquin, il y a

Quand Max raccompagne une voisine chaudasse, ça se termine forcément en douche de sperme!

Lula est complètement chaude et fort heureusement, son voisin, Max, la raccompagne jusqu’à sa chambre. La belle rousse, qui s’est faite larguer par son mec, a décidé de noyer son chagrin dans la baise! Et bien évidemment, quand il faut mettre la chemise de nuit de la belle nympho, Max ne peut résister à l’énorme poitrine naturelle de Lula, qui ne demandait qu’à se faire défoncer par son cher Maxou!

Par Snap Coquin, il y a

Premier casting de Phoebe, formes généreuses et appétit débordant!

Candice accueille avec plaisir la jolie Phoebe, jeune femme de 27 ans aux formes généreuses. Phoebe a envie de se faire baiser par des professionnels car elle en a marre de tomber sur des mauvais baiseurs dans les clubs libertins qu’elle fréquente! Elle va donc pouvoir apprécier la bite bien raide de Cyril et même nous gratifier d’une belle branlette espagnole! Une vraie vorace comme on les aime!

Par Snap Coquin, il y a

Promenade coquine en forêt avec les gros seins de Sophie

Petite promenade en forêt avec une belle brune aux gros seins, où elle attend notre caméraman pour s’envoyer en l’air. Sophie va commencer à s’exhiber devant la caméra pour l’exciter avant de lui tailler une pipe dans un endroit un peu plus retirer. Notre caméraman va commencer à la culbuter en forêt et lui proposera d’aller finir ça chez elle. Et là, une vraie partie de jambes en l’air est amorcée avec, au programme, branlette espagnole, sodomie, éjaculation faciale, et j’en passe!

Par Snap Coquin, il y a

Un constat à l’amiable dans le cul d’une rousse

Après une soirée de looser sans aucune nana à baiser, 2 lascars se retrouvent le lendemain matin en voiture pour le « debriefing ». Soudain c’est le choc: une gonzesse leur rentre dedans et explose la voiture. Alors quoi de mieux que d’aller remplir le constat chez leur pote réal de porno!! La demoiselle va être vite mise au parfum et va même leur raconter ses déboires conjugaux! Venue de Lille, la jolie rousse va se montrer intriguée mais un peu complexée! On vous garantie qu’il n’y a pas de quoi être gênée! Sa jolie poitrine laiteuse et rebondi etson petit cul ferme vont lui permettre de faire carrière! C’est assuré!

Par Snap Coquin, il y a
snap sexe - 1er site de snap hot et sexe de france