Quand une colocation tourne au trio torride!

Papy reçoit une magnifique blonde qui est intéressée par la location d’une chambre. Dans sa grande maison, Papy a largement la place de loger des petits jeunes et ne se gêne pas pour recruter au physique! Après avoir fait le tour de la maison, Papy va montrer à Jess son sens de l’hospitalité! Peu farouche, la jeune blonde à la chatte rose ne va pas rechigner à la besogne et offrira même son cul à son nouveau camarade de chambre!

Par Snap Coquin, il y a

Embauché par le père, il baise la fille!

Notre jeune bricoleur du jour, embauché pour monter des palissades va finir par démonter la fille du client. Cette belle salope de 19 ans a une petite attirance pour le sexe hard en extérieur! Après une bonne gorge profonde, elle va se faire baiser sur la table de salon de jardin. Encore une belle chienne qui aime se faire enculer avant de se faire cracher sur son petit trou!

Par Snap Coquin, il y a

Ambre, 42 ans, se tape deux jeunes hommes dans la force de l’âge

Max Casanova a rendez-vous avec Ambre Délice, une superbe blonde très coquine qui souhaite renouveler son expérience devant une caméra. La cochonne a envie de jouer les cougars et pour cela Max lui présente Cabato et Becca, 23 et 22 ans, qui désiraient également tourner. La salope va se mettre à leur sucer la bite à tour de rôle avant de s’empaler sur eux et de se faire défoncer sa bonne chatte de mature !

On réalise les fantasmes de Nicky: une bonne bite black pour la baiser en forêt!

Nicky n’a qu’une parole et surtout un appétit sexuel démesuré, c’est pour cela qu’elle se retrouve une nouvelle fois devant la caméra de Max, afin de réaliser l’un de ses fantasmes! Mais pour pimenter cette nouvelle entrevue, Max a choisit d’offrir à notre blonde torride non seulement une bonne queue black, comme elle le souhaitait, mais tout ça en extérieur! C’est donc en compagnie d’Enzo que Nicky va découvrir la bonne baise dans les bois, s’entraîner aux gorges profondes vraiment profondes et même se découvrir un talent de femme fontaine!

Stéphanie, 18 ans, veut parfaire l’éducation sexuelle de son copain!

Nous voici à Paris en compagnie de Stéphanie et Jérôme, un jeune couple en quête de sensation. Le problème de Stéphanie est que son copain ne la satisfait pas… Du coup, elle espère que l’on puisse former son copain et la déformer par la même occasion! Contente d’avoir deux mâles matures pour la défoncer, la jolie blonde va se livrer totalement à leurs assauts devant son copain qui, au bout d’un moment, finit par se barrer! Et Stéphanie va pouvoir se lâcher!

Diane reçoit un futur locataire et teste son potentiel!

Diane a mis en location un studio. En bonne propriétaire, elle fait elle même les visites et les états des lieux. Son futur locataire a un léger faible pour cette propriétaire ultra sexy et va essayer de négocier une bonne baise toujours dans un souci de bon voisinage! Notre belle blonde à gros seins va lui accorder ce privilège et lui offrir ses trous pour combler ses envies!

Une directrice aux grosses mamelles défoncée par son employé !

Michel est en train d’attendre sa future patronne pour un entretien d’embauche. Lorsque celle-ci arrive, petite blonde à lunettes, elle l’invite à entrer et le met directement à l’essai ! Cet essai n’est vraiment pas convainquant alors elle lui propose une formation et devient très entreprenante ! Puis la cochonne va se mettre à lui bouffer le gland et va se prendre une bonne rafale de coups de bite dans sa chatte rasée et dans son cul !

Une blonde BCBG succombe aux charmes de son jardinier!

Mme Martin est une femme active qui est très exigeante. Elle explique à son nouveau jardinier le travail qu’il doit faire mais ce dernier ne semble pas très doué en la matière… Mécontente, la belle blonde va mettre les choses au clair avec son employé mais va vite succomber à son charme! Après une bonne baise et des orgasmes à la pelle, Mme Martin va vite se radoucir!

Par Snap Coquin, il y a

Jess la petite allumeuse va se faire retourner comme une chienne!

Thierry attend une jolie blonde prénommée Jess pour un tournage sportif! Quand Jess arrive, dans sa petite tenue affriolante et la chatte à l’air sous ses collants, les deux mecs qui lui sont réservés ne mettent pas longtemps à bander! Après une mise en bouche bien profonde, ils ne vont même pas lui laisser le temps d’enlever ses collants! C’est à travers un trou qu’ils vont la défoncer trous après trous parfois les deux en même temps, la tête bien enfoncée dans le canapé!

Par Snap Coquin, il y a