Enculée sur le balcon sous les yeux de Papy

Marion, magnifique cougar blonde, est passé voir son jeune amant pendant que son cocu de mari était parti bosser. D’humeur coquine et exhib elle se met à le sucer sur le balcon et se laisser titiller la rondelle quand son beau père les surprend. Ce sera au prix fort qu’elle devra acheter son silence en le laissant s’amuser un peu avec ses bonnes grosses miches. Un trio coquin comme on les aime !

Par Snap Coquin, il y a

Carole, cougar nympho, se fait exploser le cul!

Carole a très envie de se faire baiser à peine sortie du lit! Et il faut bien avouer qu’un gode semble bien inutile au regard de la bite vigoureuse du jeune homme qui dort dans la chambre voisine! Alors après une bonne masturbation pour se donner du courage, la cougar va rendre une petite visite chez son voisin de chambre pour une bonne baise anale!

On suit Jessica, une jolie étudiante, dans sa première expérience en club libertin!

Candice est de retour à la fac mais pas pour reprendre des études, non non! Elle a rendez-vous avec Jessica, une jolie étudiante qui a fait appel aux compétences de Candice. On va alors apprendre que Jessica est très volage et insatiable! Elle nous demande alors de lui organiser une baise en club libertin pour se taper un max de bites et de chattes! Aussitôt dit, aussitôt fait, après un saut dans un sex-shop, Jessica se lance pour la première fois dans l’aventure! Un moment à ne pas manquer!