Une cochonne à lunettes et aux seins énormes enculée par un black!

Phoebe, 28 ans, jeune maman à lunettes et à l’appétit sexuel débordant, est de retour pour se faire défoncer par une grosse queue black! La demoiselle sait s’y prendre pour faire monter la trique de notre casteur et ce dernier va avoir tout le loisir de niquer cette chienne à même le sol! La bonne chatte poilue de notre gourmande ne lui suffisant pas, il se retrouve à lui limer l’anus comme un fou, faisant hurler notre amatrice comme une pucelle!

Par Snap Coquin, il y a

Un jeune couple se retrouve en train de baiser dans les bois.

Après une bonne séance de running, Swany et son chéri finissent avec quelques étirements qui vont dégénérer. On ne sait pas si c’est le grand air ou leur engueulade au sujet d’une copine mais les tourtereaux vont être pris d’une envie irrésistible de baiser. Notre charmante blondinette, très excitée à l’idée de se faire surprendre, va adorer se faire prendre comme une sauvageonne dans les bois.

Par Snap Coquin, il y a

Jeune couple libertin nous offre sa première sodo en vidéo

Max a rendez-vous avec un couple de libertins, Johanna une magnifique brune et Enzo un superbe black qui ont soif de nouvelles choses et qui font donc leur première vidéo. D’ailleurs le couple en profite pour lancer un message et faire des propositions à tous les couples de libertins qui verront cette vidéo! Max les suit à l’appart et là ça va être chaud avec des pipes bien bandantes et sodomie profonde!

Par Snap Coquin, il y a

Sylvia est une milf qui n’a pas froid aux yeux !

Max Casanova reçoit Sylvia Libertina, une mature de 41 ans. La cochonne est une adepte des clubs libertins et elle est bisexuelle. Notre réalisateur lui présente El Diablo, un acteur qui s’empresse de se déshabiller afin de se faire bouffer la queue. La salope va ensuite se prendre quatre doigts dans la chatte et va se mettre à mouiller comme une grosse cochonne avant de se faire prendre en levrette sur le canapé. A la vue de ce spectacle, Max ne va pas résister à l’envie de porter sa contribution!

Par Snap Coquin, il y a

Liliane, femme mûre infidèle baise un inconnu qui passait par là

Ça nous est tous arrivés au moins une fois, on promène tranquillement son chien et on trouve une femme mûre en train de se caresser dans son jardin qui veut qu’on lui défonce le cul avant que son mari rentre du boulot. La vieille salope adore la bite, elle la suce très profondément avant de se retourner pour offrir sa croupe à son amant inconnu qui va la limer sauvagement jusqu’à n’en plus pouvoir et lui gicler sur la face. Et c’est beau une vieille salope couverte de sperme.

Par Snap Coquin, il y a