Trio très chaud pour Nelly et ses nouveaux coloc!

Nelly vit dans une maison où tout se met en commun, même les queues et les chattes! Et ce n’est pas pour déplaire à notre brunette qui est sûrement la plus chaudasse de toutes! La voilà donc en train de faire connaissance avec son nouveau coloc, sa bite bien au fond de la bouche, mais comme je vous le précisait, tout se partage ici!

Par Snap Coquin, il y a

Une épouse aimante accepte de faire le trottoir!

Un gros obsédé a convaincu sa femme de réaliser son fantasme, à savoir qu’elle fasse le tapin! Voilà la belle blonde sur le bord de la route, habillée comme une traînée, a l’affût du premier client venu! Il ne lui faudra pas longtemps pour se choper une bonne bite et se faire trancher comme une chienne au bord d’un chemin!

Par Snap Coquin, il y a

Elle loue son cul à deux potes pour 50euros

Eva est en galère de thune et son mari refuse de lui laisser des sous pour aller s’amuser avec ses copines. Mais Eva a de la ressource, elle sait que plein de mecs fantasment sur elle et seraient ravis de profiter de ses talents sexuels en échange d’un peu de liquide. Tonio accepte de la dépanner à condition de pouvoir en faire profiter un ami. Eva se retrouve avec deux énormes queues pour son plus grand plaisir.

Par Snap Coquin, il y a