Une thérapie de couple façon partie de cul échangiste!

C’est une demande particulière que nous avons eu aujourd’hui. Mylène est venue accompagnée de son mec pour suivre une thérapie de couple très spéciale. Elle va se faire baiser sous les yeux de son mec qui ne la satisfait pas pour qu’il ait le déclic! Notre charmante salope va se prêter au jeu et se faire défoncer comme une bonne chienne!

Par Snap Coquin, il y a

JC nous invite à aller baiser sa femme Anne-Sophie qu’il a abandonné attachée au lit de sa chambre d’hôtel !

On a rendez-vous avec un mari qui nous a concocté une belle surprise! Nico et l’équipe le rejoignent dans un bar pour découvrir l’ampleur de l’entreprise. Le mari nous offre sa femme, une grande brune aux gros seins, un peu BCBG pour qu’on lui fasse la misère à notre façon! Mais le plus tripant, c’est que Madame est actuellement en train de les attendre, attachée au lit, les yeux bandés et les cuisses écartées! La surprise durera jusqu’au bout pour Anne-Sophie, qui se fera prendre par tous les orifices sans jamais voir le visage de son bourreau!

Par Snap Coquin, il y a

Gorge profonde et sodomie jouissive pour Cécilia.

Candice reçoit Cécilia pour son premier casting. Cécilia est une brunette aux yeux bleus et un bon cul potelé! Une fois nue, on s’aperçoit que la coquine est couverte de tatouages et a les tétons percés! Mais c’est surtout sa façon de sucer qui va exciter son casteur! Et notre bonne cochonne va tellement donner qu’elle va se retrouver à bouffer deux queues et tout le jus qui va avec!

Par Snap Coquin, il y a

Cécilia prise en flagrant délit de godage intensif!

Cécilia est une vraie bonne cochonne comme on les aime! Pendant ses journées de repos, elle adore se goder comme une chienne devant des magazines pornos! Mais aujourd’hui elle n’attendait pas la visite de son frère et de l’un de ses potes! Au début très gênée, la donzelle ne va finalement pas se faire prier pour prendre un petit coup de queue!

Par Snap Coquin, il y a

Stéphanie, 18 ans, veut parfaire l’éducation sexuelle de son copain!

Nous voici à Paris en compagnie de Stéphanie et Jérôme, un jeune couple en quête de sensation. Le problème de Stéphanie est que son copain ne la satisfait pas… Du coup, elle espère que l’on puisse former son copain et la déformer par la même occasion! Contente d’avoir deux mâles matures pour la défoncer, la jolie blonde va se livrer totalement à leurs assauts devant son copain qui, au bout d’un moment, finit par se barrer! Et Stéphanie va pouvoir se lâcher!

Par Snap Coquin, il y a

Trio très chaud pour Nelly et ses nouveaux coloc!

Nelly vit dans une maison où tout se met en commun, même les queues et les chattes! Et ce n’est pas pour déplaire à notre brunette qui est sûrement la plus chaudasse de toutes! La voilà donc en train de faire connaissance avec son nouveau coloc, sa bite bien au fond de la bouche, mais comme je vous le précisait, tout se partage ici!

Par Snap Coquin, il y a