Rien de tel qu’une bonne baise pour entretenir ses formes!

Après un footing éprouvant, la jolie Erika n’en a pas fini avec l’exercice! La voilà en train de faire du rameur en petite tenue, devant William qui bande déjà à la vue de ses petites seins laiteux tout pointant! Alors, après le sport individuel, Erika se paye une bonne séance de sport collectif, la bite de William bien enfoncée dans sa chatte et son cul roses! Attention Erika, il ne faut pas oublier de s’hydrater après tout ça!

Par Snap Coquin, il y a

Angelica revient nous voir pour tester une baise bien hard.

Angelica n’a que 19 ans et sait déjà ce qu’elle veut en matière de bite. Après un premier casting qui lui a ouvert l’appétit, la cochonne veut passer au plat de résistance avec une bite bien dure qui la fasse hurler de plaisir. Il ne fallait pas en dire plus pour qu’elle se fasse baiser comme une chienne, du fist à la sodo bien profonde.

Par Snap Coquin, il y a

Une agent immobilière aux seins énormes ravagée par un pervers

A la recherche d’un appart pour le boulot, on attend l’agent immobilier au pied de l’immeuble. On était loin d’imaginer une pareille bombe sexuelle pour nous faire visiter l’endroit! Une vraie tigresse, brune, grande et élancée, en somme: une beauté sculpturale à la poitrine débordante!! La bombasse va très vite éclipser la beauté du lieu et sans petite culotte sous sa robe, elle va achever la vente de manière magistrale! Une professionnelle comme on n’en fait plus!

Par Snap Coquin, il y a

Héléna vient se venger de son mec dans le bras d’un hardeur

Ludo, un acteur, emmène Héléna avec lui pour la présenter à Philippe car elle a déjà tourné des films amateurs. Comme c’est une expérience qui lui a beaucoup plu, elle aimerait bien recommencer et tester d’autres choses par la même occasion. Philippe lui propose donc de tourner maintenant avec son ami Ludo. La petite salope va finir dans toutes les positions imaginables sur le canapé et va pousser des cris de jouissance terriblement excitants!

Par Snap Coquin, il y a

Djuliana, reine de la négoc, se fait le technicien informatique

Djuliana, une belle brune bcbg, attend le technicien qui doit installer internet. La cochonne se promène en mini-jupe transparente, les fesses à l’air, et aguiche le jeune mec comme une vraie salope! Et une chose en entraînant une autre, les jeunes gens vont s’offrir une bonne baise! Djuliana n’attendait que ça et elle va accueillir la queue du technicien avec beaucoup de plaisir et gémir comme une pucelle sous la sodo!

Par Snap Coquin, il y a

Mme Martin, blonde fatale, récompense son homme à tout faire en écartant les cuisses!

Madame Martin est une ravissante quadra qui aime profiter des bonnes choses! En plus de nager nue dans sa piscine, elle aime avoir a portée de main une bite jeune et vigoureuse! Ça tombe bien, l’homme à tout faire de cette bombe est un jeune pervers toujours prêt à rendre service! Et après s’être fait une bonne frayeur dans la piscine, quoi de mieux qu’un bon coup de queue!

Par Snap Coquin, il y a

Vidéo exclusive: Chanel se fait plaquer et trouve du réconfort dans les bras de son voisin

Max termine son service au bar quand une blonde en tenue légère déboule en pleurs. C’est la voisine qui lui apprend qu’elle vient de se faire plaquer… En galère, la jolie garce, prénommée Chanel, le supplie de l’aider. Elle est prête à faire le ménage ou même à danser dans le bar. Chanel va amadouer Max jusqu’à ce qu’il lui sorte sa bite! Les deux nouveaux voisins vont s’envoyer en l’air sur le canapé du bar mais l’histoire ne nous dit pas si la cochonne trouvera un nouvel appartement!

Par Snap Coquin, il y a

Casting sauvage avec une belle inconnue pas très farouche

Nous voici dans une nouvelle série de casting sauvages pendant lesquels nous avons toujours la chance de rencontrer de belles jeunes femmes. Aujourd’hui, Cynthia, déçue de ne pas avoir réussi son audition pour une pièce de théâtre, va se rabattre sur un casting porno! Et je pense qu’elle a trouvé la bonne voie. A coup sûr, vu comment elle suce et encaisse les coups de bites, elle est faite pour ce métier 😉

Par Snap Coquin, il y a