Une mère au foyer cougar initiée à la double-vaginale!

Carole est venue voir Candice pour tester le double fist vaginal en compagnie de mains expertes! Avec l’aide de Tristan, Candice va dilater allègrement la chatte de notre blonde très cochonne! Cette dernière d’ailleurs ne faillit pas à sa réputation de femme fontaine et trempe le lit en moins de deux! La chatte ouverte à coups de gode ceinture et double-pénétrée, Carole va le sentir passer!

Par Snap Coquin, il y a

Deux étudiantes enculées sauvagement en classe

Deux petites salopes se retrouvent en retenu après les cours car ce sont de vraies effrontées. Le pion va avoir fort à faire avec ces cochonnes qui vont le faire chanter, en découvrant que ce dernier à fait des films de cul! Chauffée à l’idée que leur pion est une bête de sexe, elles vont commencer à se mater et se toucher mutuellement avant d’accueillir leur pion pour une bonne partie de baise à trois, sur les bureaux de la salle de perm!

Par Snap Coquin, il y a

Elle vient de Paris pour rendre une visite très coquine à sa copine!

Catalina, blondinette bien en chair, est venue de Paris pour rendre visite à son amie Candice. La cochonne ne regrette pas d’avoir fait une si longue route lorsqu’elle se retrouve avec sa copine sous la douche à se faire savonner! Et pour pimenter la petite fête, voilà Christopher qui débarque et qui lui colle vite fait sa queue dans la bouche! Les deux petites cochonnes vont se faire limer avec bonheur et la dose de sperme sera réservée à la charmante invitée!

Par Snap Coquin, il y a

Soirée libertine très hot pour Adriana et ses copines nymphomanes!

Trois magnifiques chiennes se retrouvent pour une soirée libertine extrêmement torride! Masquées de noir, dans des tenues de cuir très sexy, les trois bombes vont commencer les préliminaires avant l’arrivée des hommes! Terriblement gourmandes, les chiennes vont y aller à coups de gorge profonde et de branlette espagnole avant de se faire baiser toutes en même temps dans un concert de gémissements!

Par Snap Coquin, il y a

Candice prépare et offre une copine à son mec

La copine de Candice se fait un peu chier. Elle lui propose d’aller à la plage mater les mecs et prendre un peu de bon temps. Seul problème, sa caisse est en panne! Les deux coquines vont donc essayer de taxer la voiture d’un pote. Elles prévoient de lui jouer le grand jeu pour le faire plier et aussi le remercier. D’abord pour se préparer, la copine de Candice va s’occuper de sa petite chatte avant d’accueillir Christopher, leur chauffeur! Les deux filles sont déjà en train de se chauffer quand il arrive et il n’aura aucun mal à leur faire écarter leurs cuisses!

Par Snap Coquin, il y a

Rendez-vous en Belgique avec deux cousines libertines!

Notre équipe a rendez-vous près de Bruxelles pour une expérience bien particulière! 2 cousines et un de leur copain ont fait appel à nous pour faire l’éducation de la plus jeune! Christina, la jeunette et Cynthia, sont deux jolies blondes très coquines! Dans leur mini tenues moulantes, elles ne vont pas avoir de mal à faire bander nos 3 lascars! Et la plus gourmande des 2 se fera double pénétrer comme une vraie chienne sous les yeux de sa jeune cousine très curieuse!

Par Snap Coquin, il y a

Trio FFH pour Angie, une jolie blonde coquine et gourmande!

La belle Angie, trentenaire sexy et coquine, a rendez-vous avec Amélie pour une scène torride! Gourmande de gros calibres et adepte des gang-bang musclés, Angie va pouvoir s’amuser avec la chatte d’Amélie mais aussi la bite d’un casteur déjà bien raide! Et à l’entendre jouir sous la sodo, on peut imaginer que la cochonne prend son pied devant la caméra!

Par Snap Coquin, il y a

Trois nymphettes nymphos se partagent une queue!

Amélie est venue accompagnée de deux autres bonnes cochonnes féminines et coquines à souhait! La lingerie fine est de sortie tout comme les godes géants! Et après une mise en condition hyper torride à coups de langue et de doigts dans la chatte, les trois copines vont se jeter sur la seule queue disponible et laisser notre casteur sur les rotules!

Par Snap Coquin, il y a