Indra fan de gangbang est initiée au fist fucking

Le casting d’aujourd’hui va être très torride avec Indra, une jeune et jolie cochonne de ans! La belle nana typée beurette est vraiment très canon: jambes longues et fines, longs cheveux noirs, bouche gourmande et seins très généreux! Tout un programme pour notre casteur! Indra aime particulièrement les gang-bang et va se donner en spectacle sans complexe devant la caméra, en attendant sa queue retardée par les bouchons! Mais une fois arrivé, on vous promet que ça va donner! (suite…)

Par Snap Coquin, il y a

Douche de sperme et fist anal, un vrai savoir faire!

Pour la deuxième fois, une jeune salope vient voir Philippe, pour tourner dans ses vidéos pornos. La première fois, c’était l’avant veille et la petite allumeuse avait refusé catégoriquement de se faire enculer. Mais là, elle est prête à tout car elle a besoin de fric… Elle aguiche alors nos deux lascars assis confortablement au bar en train de boire un café. La salope se fera prendre par tous les trous et défoncée au point que l’un d’eux lui fistera la chatte avec son pied qu’il enfoncera jusqu’au mollet aïe!! (suite…)

Mia va connaître une expérience orgasmique

Nous nous rendons chez Candice qui est en compagnie de Rick, Ludo et Mia, une ravissante brunette qui est venue voir Candice pour deux raisons. La première est qu’elle aimerait se taper deux mecs en même temps et la deuxième est qu’elle aimerait réessayer le fist car sa première expérience lui a vraiment plus ! Ne t’inquiètes pas petite Mia, Candice est là et s’occupe de tout ! (suite…)

Orifices dilatés par une main.

Ces deux belles lesbiennes adorent se remplir mutuellement la chatte par un bon fist. Avec une bonne préparation et un bon lubrifiant, chacune peut y aller avec un doigt puis plusieurs. Et quand l’orifice commence à s’ouvrir, qu’il est bon d’y aller à fond pour rentrer toute la main. A Lire la suite…

Par Snap Coquin, il y a