Encore des lesbiennes qui se fistent !

Elles adorent ça et c’est devenu de plus en plus courant, ces avaleuses de gode de tous les gens n’en peuvent plus de ne pas trouver quelque chose de bien épais à s’insérer dans la chatte. Leur petit minou bien dilaté recherche quelque chose comme une main maintenant pour qu’elles puissent jouir.

Par Snap Coquin, il y a

Orifices dilatés par une main.

Ces deux belles lesbiennes adorent se remplir mutuellement la chatte par un bon fist. Avec une bonne préparation et un bon lubrifiant, chacune peut y aller avec un doigt puis plusieurs. Et quand l’orifice commence à s’ouvrir, qu’il est bon d’y aller à fond pour rentrer toute la main. A ce moment le remplissage est complet.

Par Snap Coquin, il y a

Tu vas voir, ma bite est bonne.

Elle est chaude est excitée et il faut en profiter pour la prendre très vite. En effet, quand elle est comme ça elle est irritable et seule une bonne bite dans le cul ou dans la chatte peut la calmer. En attendant elle se lâche et rythme son introduction en soulevant ses fesses et en les descendant.

Par Snap Coquin, il y a

Elle minaude le long de la piscine.

A faire la salope au bord de la piscine, les voisins sont venus voir comment l’aider à calmer ses ardeurs. Et il faut dire que cette rousse flamboyante est une tueuse de bites car elle sait les engloutir aussi bien avec sa chatte qu’avec sa bouche. Et les deux hommes ne s’en privent pas.

Par Snap Coquin, il y a