Ecolos jusqu’au bout de la chatte

Comment se donner du plaisir entre femmes écolos et qu’on a pas de gode? Avec un bon vieux cornichon tout simplement. Que du naturel! Et ces lesbiennes s’y connaissent en matière de nature car elles bannissent tout matière textile et vivent à poil. plus rapide pour se brouter la chatte.

Par Snap Coquin, il y a

Il est passé où le vibro de cette brune?

Une belle brune va partir à la recherche de son vibro qu’elle a égaré dans le plus profond de sa chatte. Mais pour faciliter l’exploration, il faut rendre la zone humide ce qu’elle va très bien faire en se caressant avec gourmandise.Une fois bien mouillée elle peut chercher son vibro.

Par Snap Coquin, il y a

Lesbos dieu de l’amour.

Les deux minettes bien rasées se frôlent, se frottent ou donnent leurs sucs à leurs lécheuses. Ces deux amantes savent se donner du plaisir et leurs langues vont dans tous les orifices offerts. Certains objets viennent se rajouter à leur plaisir et la chaleur monte ainsi très vite dans la Lire la suite…

Par Snap Coquin, il y a

Belle et coquine.

Elle a craqué devant son costume et elle a tout fait pour qu’il l’enlève très vite. Et comme elle s’est retrouvée très vite nue avec le minou rasé le narguant, son amant a eu vite fait de lui sucer la moule avant de se l’enfiler. Et il n’a pas regretté Lire la suite…

Par Snap Coquin, il y a

Blondasse qui hurle de plaisir

Cette blondasse a un regard de grosses cochonnes délurées et un gémissement à faire bander n’importe quel homme hétérosexuel et toutes les femmes lesbiennes ou bi. Son partenaire ne va pas résister longtemps à son charme et va la baiser comme un sauvage pour l’entendre couiner et qu’elle atteigne l’orgasme.

Par Snap Coquin, il y a

une belle rousse joue toute seule

Cette rousse a visiblement très faim et est bien décidée à se donner seule du plaisir sur une table de billard. Probablement que le fait de tenir une queue,l’excite.Mais c’est son gode qu’elle va sucer et gober avant de se le foutre dans la chatte pour se faire jouir.

Par Snap Coquin, il y a