Ecolos jusqu’au bout de la chatte

Comment se donner du plaisir entre femmes écolos et qu’on a pas de gode? Avec un bon vieux cornichon tout simplement. Que du naturel! Et ces lesbiennes s’y connaissent en matière de nature car elles bannissent tout matière textile et vivent à poil. plus rapide pour se brouter la chatte.

Il est passé où le vibro de cette brune?

Une belle brune va partir à la recherche de son vibro qu’elle a égaré dans le plus profond de sa chatte. Mais pour faciliter l’exploration, il faut rendre la zone humide ce qu’elle va très bien faire en se caressant avec gourmandise.Une fois bien mouillée elle peut chercher son vibro.

Par Snap Coquin, il y a

Lesbos dieu de l’amour.

Les deux minettes bien rasées se frôlent, se frottent ou donnent leurs sucs à leurs lécheuses. Ces deux amantes savent se donner du plaisir et leurs langues vont dans tous les orifices offerts. Certains objets viennent se rajouter à leur plaisir et la chaleur monte ainsi très vite dans la chambre.

Par Snap Coquin, il y a

Belle et coquine.

Elle a craqué devant son costume et elle a tout fait pour qu’il l’enlève très vite. Et comme elle s’est retrouvée très vite nue avec le minou rasé le narguant, son amant a eu vite fait de lui sucer la moule avant de se l’enfiler. Et il n’a pas regretté car ce minou est très chaud.

Par Snap Coquin, il y a

des gros nibards subissent des secousses

Difficile quand on est gros et pulpeux de ne pas être secoués dans tous les sens quand une belle bite est entrain de labourer le cul de madame.Ils devraient être malaxés pour arrêter de rouler.Mais les secousses sont violentes et répétées. En tous cas ils sont pas les seuls à ramasser.

Par Snap Coquin, il y a